Nous voulons :

Publié le par Michèle Cedrin

Nous voulons :


Une assemblée nationale et un gouvernement qui dialoguent ; pas d'un côté ceux qui disent toujours oui et de l'autre ceux qui disent toujours non. Ni soutien indéfectible, ni opposition systématique.


Nous voulons :


Une assemblée nationale avec des femmes et des hommes libres qui refusent le sectarisme et qui se posent la question : est-ce bon pour le pays, qui disent quand c'est juste et qui le disent quand ça ne l'est pas.

 

Nous voulons :


Une assemblée nationale où se construisent des majorités d'idées qui permettent au pays d'avancer.


Je veux être une députée qui représente chacune et chacun d'entre vous avec mes convictions, avec ma sensibilité de femme, de mère de famille, et avec mon expérience.


Je serai une députée libre, capable de choisir en mon âme et conscience la position qui est la plus juste.


Je serai une députée qui défend son territoire et qui ne se préoccupe pas d'un destin politique.


Je serai une députée pour servir mon pays et servir mon territoire.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article